La boutique

Pourquoi un catalogue de produits locaux à la Clauzade ?

Installés en Corrèze depuis le 1er mars 2015 pour reprendre la gestion de chambre d’hôte, nous avons souhaité servir en table d’hôte des plats traditionnels du limousin à base de ce que nous pouvions cultiver nous-mêmes et pour le reste acheter auprès des producteurs locaux. Très vite, nous avons souhaité partager la variété de nos découvertes au travers d’une boutique de produits locaux que nous avons mise en place à la réception du domaine. Nous avons fait le choix de produits biologiques quand cela était possible (tisane, bière, vin, cosmétique, jus, vinaigre, moutarde…). Derrière chaque produit, il y a un producteur avec qui nous avons fait connaissance, chez qui nous sommes allés, que nous aimons mettre ainsi en avant pour son travail artisanal de qualité.
« Vivre en Corrèze » va de pair avec « faire vivre les corréziens ». Il est pour nous logique de valoriser ce terroir qui mérite d’être connu et apprécié. Et pour vous qui n’avez pas la chance d’y habiter toute l’année, cette boutique est l’occasion de partir avec un bout de Corrèze dans vos valises et d’avoir de quoi devenir les ambassadeurs de cette belle région !
Pour acheter des produits, il vous suffit de nous l’indiquer au moment de votre règlement de fin de séjour ou de passer à l’accueil pendant votre séjour.
Quelques précautions toutefois : il s’agit d’une petite boutique dont certains produits peuvent être épuisés en fonction de la saison, de nos visites de réapprovisionnement aux producteurs, du succès soudain de certains produits…